• ÇA décrit comme violent, gore et injurieux. Stephen King est ravi

    ÇA (IT) sera bien Rated-R aux Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés). Chez nous, il faut s'attendre à une interdiction aux moins de 12 ans.   La nouvelle adaptation du roman de Stephen King signée Andres Muschietti (Mama) ne sera donc pas pour les enfants et c'est tant mieux ! ÇA a été classé Rated-R pour "violence, horreur et langage injurieux". Sur les réseaux sociaux, les fans sont aux anges.
    Warner Bros, confiant avec les succès de Conjuring et d'Annabelle, n'a pas hésité à miser sur le côté flip et glauque de son film plutôt que de vouloir le rendre tout public.   Néanmoins l'absence de "sexualité" dans les motifs américains d'interdiction veut peut-être dire que la fin a été changée par rapport au livre. Réponse le 20 septembre pour ce qui s'annonce comme un futur must de l'horreur. Pennywise n'a pas fini de nous hanter.  
    Bill Skarsgard (Divergente 3) a été choisi pour incarner le terrifiant Clown Pennywise. Parmi les enfants du Modern Losers Club, on retrouvera Jaeden Lieberher (Midnight Special) et Finn Wolfhard (Stranger Things).   Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur...

     
    ?A d?crit comme violent, gore et injurieux. Stephen King est ravi

    source ; jeuxactu.com


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bonne nouvelle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :